Nissan lève le voile sur son nouveau concept-car, baptisé Hang-out.
Equipé d’un plancher parfaitement plat dans la totalité de l’habitacle, le concept-car Nissan Hang-Out vise à dépasser l’architecture conventionnelle des habitacles de véhicules traditionnels.
Le concept-car Nissan Hang-Out, dévoilé dans le cadre de Nissan Ambition 2030, la nouvelle vision long terme de l’entreprise en matière de mobilité, a été défini avec pour objectif l’agrément sur tous les trajets.
📖 Lire aussi :
BMW rappelle 575.000 véhicules : un défaut de démarreur menace de provoquer des incendies
Son cahier des charges met accent sur la suppression du roulis et des trépidations ou vibrations, privilégiant le confort y compris lors des longues étapes. In fine, ce confort peut notamment permettre d’éviter le mal des transports, ou que les passagers puissent travailler en toute quiétude sur le parcours.
📖 Lire aussi :
La Fiat 500 écrase la concurrence : un carton historique sur le marché allemand des citadines
Véritable espace de vie mobile, son habitabilité et son silence offrent le confort d’un bureau ou d’un salon mobile. La disposition des fauteuils en gradins permet à chacun d’admirer le paysage sans entrave, où que soit, ou où que circule, le concept Nissan Hang-Out.
📖 Lire aussi :
Haupt Racing Team dévoile un Ford Mustang GT3 camouflé pour les 24 Heures du Nürburgring 2026
Dans le cadre de sa vision Ambition 2030, Nissan a annoncé le lancement de 23 nouveaux modèles électrifiés, dont 15 véhicules 100% électriques, visant un mix d’électrification de 50 % d’ici l’exercice fiscal 2030.




